Montagne et Nature


Montagne et Nature
Randonner avec une Alaskan Husky

29-12-2013
Désormais, Whisper, ma chienne Alaskan Husky, sera présente lors de nos randonnées en raquettes et pourra également tirer sa pulka afin d'alléger nos sacs à dos...
Agée de 2 ans et demi, Whisper, ma petite chienne Alaskan Husky, nous accompagnera lors de nos randonnées hivernales. Elle a fait sa première saison de traîneau l'année dernière en commençant progressivement l'activité en compagnie des chiens de François.

Attelée avec ses congénères
, elle s'est vite adaptée au mode de vie de la meute. Elle est "partie en vacances" en seconde partie d'hiver pour un séjour de 2 mois et demi en Suède où elle s'est affranchie de sa mission de chien de traineau.

Cette année, elle m'accompagne sur les randonnées en raquettes à neige et peut à l'occasion tirer une pulka pour alléger nos sacs à dos. Ainsi elle nous permettra de partir sur plusieurs jours, de refuges en refuges ou sous la tente chauffée par le poêle à bois.



Merci à toi Whisper pour ton aide et ton soutient logistique (ainsi que pour tes câlins)

Cette année, nous pouvons vous accueillir sur les Hautes Pyrénées (Bareilles) ou dans les Pyrénées Orientales (Font Romeu) afin de parcourir à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, les montagnes enneigées des Pyrénées. Il est possible d'organiser un séjour en gîte (retour tous les soirs sur le même lieu d'hébergement) ou de cheminer de refuge en refuge ou encore de progresser en fonction de nos envie avec le tente chauffée par le poêle à bois.